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Formulaire location PhotoBooth

Déroulement d'une location standard :

1) Remplissez le formulaire en indiquant la/les date(s) de votre événement.

2) Choisissez votre région de location ou l'option "PostPac" pour une livraison par la Poste.

3) Indiquez les options de votre choix.

4) Une fois les disponibilités vérifiées, nous vous envoyons un devis de location détaillé par e-mail. Après acceptation du devis, vous recevez une facture détaillée par e-mail.

5a) Location avec retrait du matériel : La récupération du PhotoBooth et des accessoires se fait sur RDV uniquement dans les locaux de votre région de location le jeudi précédent votre événement en fin de journée (entre 17h et 19h ou autre moment à convenir). Une caution de 200.- sera demandée en cash). 
5b) Location avec option "PostPac" : vous recevez le matériel la veille de votre événement et retournez le tout à la Poste le lendemain de votre événement ou le premier jour ouvrable après votre événement. 

6) Installez et branchez le PhotoBooth puis amusez-vous avec vos invités.

7) Quelques heures après avoir rapporté le PhotoBooth, vous recevrez par e-mail un lien vers votre galerie photo privé pour télécharger vos photos et bien plus encore. 

Indiquez vos options de location

Merci pour votre demande !

* Durée de location : 
- MySelfieBooth standard : Weekend du jeudi au lundi ou 48h en semaine. Le retrait du Selfie Booth se fait sur rendez-vous dans les locaux de votre région de location. 

- MySelfieBooth PostPac : à retourner à la poste le lendemain matin de votre événement.

Contrat location standard pour consultation.

Contrat location PostPac pour consultation.

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